maquette journal

Délais de livraison

Impression hebdomadaire et dépôt postal inclus

De l'impression à l'injection postale, les délais de traitement sont raccourcis au maximum.

La diffusion de votre journal dépend du contrat postal dont vous disposez.

Par défaut, nous fournissons un contrat postal J+4 vous permettant de vous assurer une distribution de votre journal 4 jours ouvrés après le dépôt.

Vous pouvez également opter pour des délais d'acheminement J+1 si votre journal doit être distribué en prioritaire, ou J+7 si vous souhaitez réduire vos coûts. Il vous suffira de nous transmettre les coordonnées de vos contrats postaux Presse ou Publissimo.

Acheminement

Les envois sont par défaut réalisés sur une base hebdomadaire, avec une impression le mercredi pour dépôt postal le jeudi, avec un contrat J+4 fourni par nos soins.
Pour les dossiers récurrents ou comportant des volumes supérieurs a 1.000 exemplaires, vous pouvez demander une étude sur-mesure est réalisée afin de bénéficier d'une navette postale et un créneau de production qui vous est dédié.

Les centres de tri VIAPOST sont spécialisés dans le traitement de la presse, ce réseau dédié permet une excellent qualité d'acheminement.

Plus de 99 journaux sur 100 arrivent à destination sans altération dans le cas du dépôt à découvert sans film plastique.

DIFFUSER MON JOURNAL

Créer mon compte